Connexion / Inscription

Identifiez-vous pour
commander votre matériel

Vos données personnelles seront utilisées pour le traitement de votre commande, vous accompagner au cours de votre visite du site web, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique des données.

Se connecter

Il est nécessaire d'avoir un compte admed pour accéder à la commande de matériel.

S’enregistrer

Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez en demander un dès maintenant.

Un mail vous sera envoyé avec les informations relatives à votre compte. Pensez à consulter vos spams !


En cas de problème merci de consulter la faq dédiée ou de nous contacter à l'adresse hc.en@noitacinummoc.demda

Tutoriel d'inscription

Comment s'inscrire pour passer une commande chez admed

 

Tutoriel commande de matériel

Comment se connecter et passer une commande chez admed

 

Produits disponibles

Voici un aperçu des produits que vous pourrez commander.
Laboratoires
  • S-Monovette orange 4.7 ml
  • S-Monovette brun 7.5 ml
  • S-Monovette rouge 2.7 ml EDTA
Microbiologie
  • Microtube rouge 0.5 ml EDTA
  • S-Monovette jaune 10 ml
  • ESWAB universel
Pathologie
  • CytoLyt Solution
  • ThinPrep
  • Flacon Formol 4% - 20 ml
Médecine transfusionnelle
  • S-Monovette rouge 7.5 ml EDTA
  • Feuilles de demande médecine transfusionnelle

Foire aux questions

Questions fréquentes
Où puis-je commander du matériel?

La plateforme de commande de matériel se trouve tout en haut à droite de la page d'accueil en cliquant sur le bouton "Commande de matériel".

Comment s'enregistrer sur la plateforme?

Pour vous enregistrer sur la plateforme et avoir un compte admed, suivez les étapes suivantes :

  1. Entrez votre adresse email dans la colonne "S'enregistrer"
  2. Vous recevrez ensuite un mail contenant toutes les informations nécessaires à la connexion

Que faire si je n'ai pas reçu l'email d'inscription ?

  1. Il est possible que l'email soit arrivé dans le dossier spams de votre boîte de réception.
  2. Il est possible que vous ayez déjà un compte dans ce cas vous pouvez essayer de vous connecter avec vos identifiants.
Dans tous les cas, vous pouvez écrire un email à hc.en@noitacinummoc.demda et nous vous aiderons bien volontiers.

Que dois-je faire si j'ai oublié mon mot de passe?

Il suffit de cliquer sur l'adresse email se trouvant sous le formulaire de connexion. Vous recevrez ensuite un nouveau mot de passe.

Quel est le délai de livraison ?

Nous vous garantissons une livraison rapide et dans les plus brefs délais.

Comment faire si vous avez un problème concernant votre commande ?

En cas de problèmes avec votre commande, vous pouvez contacter notre équipe à l'adresse suivante: hc.en@noitacinummoc.demda.

Comment faire si vous souhaitez ajouter un article à votre commande?

Vous pouvez directement appeler le secrétariat du département concerné par la commande.

Que recherchez-vous ?